• Week end surprise xp fois 2 :O

    Petit week end xp fois en 2 en scrède :O du coup ça ma permis d'xp mon ancienne panda qui étais dans les lvl 16X à 180 en faisait quelques conneries de DJ quand j'avais le temps. En ce moment je monte au panda (autre que mini-flack) pour divers raisons et ensuite j'aimerai monter un osa qui aura XP fois 2 jusqu'au lvl 199 :).

    sinon voici un petit screen:

    Week end surprise xp fois 2 :O

    Week end surprise xp fois 2 :O

    51 min 33 un peu long mais faut dire que le dj tengu je l'ai fait seulement 3 fois en 1 ans XD ....

    et la il me semble que ceci doit etre un record d'xp guilde que j'ai jamais fait ( ça reste à voir car il me semble avoir autant en krala) : 

    Week end surprise xp fois 2 :O

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :