• Quelques nouvelles !

    YO !

    Cela fait environ 1 mois que je n'ai rien poster, très gros manque de temps... Depuis quelques semaines j'ai reppris le farming kamas afin d'investir un peu plus dans ma team.

    Résultat, j'ai pu restuff l'intégralité de mes persos mais sur ce point j'y reviendrai dans un prochain poste.

    Après quelques échec sur des captures DC, 148 captures sans droper, j'ai fini par acheter les dofus turquoises qu'il me manquait, donc la j'en ai 8, et même sur les personnages en padgref car on ne sait jamais ça pourrait servir, en plus d'ici un gros mois la MAJ tutu vas arriver et je n'aime pas les quêtes é_è.

    Pour finir, voici quelques petits screens délire!

    Quelques nouvelles !

     

    Petit délire ou j'essayais d'y mettre le moins de temps possible

     

    _________________

    Quelques nouvelles !

     

     105 membres de connectés, j'ai screen un peu tard car en vrai  il y en avait 107 de connectés 

     

    __________________

    Quelques nouvelles !

     

     

     

    100 milliard d'xp guilde de passer ( y'a un moment) , actuellement c'est carrément plus élevé.

     

    Voila pour aujourd'hui ^^, à plus !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :