• Frigost 3 de pougner !

    1 ans après avoir avoir passé 50% des donjons F3, j'ai du tout refaire principalement en team de 4/5 (panda, zobal, iop, eni, (sram)), Cette fois-ci Damoda m'a bien aiguiller pour le nileza et le comte que je ne connaissais absolument pas ainsi que le klime ou j'avais oublié comment je l'avais géré il y a 1 ans ^^'.

    Frigost 3 de pougner !

     

    Frigost 3 de pougner !

     

    Frigost 3 de pougner !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Frigost 3 de pougner !

     

     

     

     

     

     

     

    Une bonne chose de faite. Maintenant je dois préparé la PROCHAINE MAJ mad en restuffant l'intégralité de ma team ainsi que la composition qui est revue entièrement !

    Article à suivre !

    Frigost 3 de pougner !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :