• Et oui !

    YOP yop!

    Cela fait pas mal de temps que je ne me connecte plus comme avant, cela pour divers raisons. Tout d'abord depuis la destruction de notre guilde il y a moins d'un mois, j'ai perdu pas mal de motivation, 4 ans d'histoire avec la guilde qui se sont effacés comme ça n'est vraiment pas facile. Ensuite pour s'abonner le prix a vraiment grimper 1.000.000 k pour s'abo une semaine c'est vraiment abusé, donc je me connecte pour faire de l’élevage, d'ailleurs ça fait 2 mois que j'en fais et j'ai a peine 21 DD ( i'm a big noob plzz). Mais bon j'aime l'élevage c'est fun et ça me prend quedal de temps. En même temps je fais l'almanax! d'ailleurs dans 120 pages j'aurais fini cette quête ^^.

    Du coup pour m'occuper j'ai fais 2 nouvelles acquisitions :) :

    Et oui !

     

    GTA 5 est juste énorme, graphiquement ça déboite tout et en ligne c'est aussi un truc de ouf, mais c'est dernier temps j'y joue plus trop vu que j'ai bf4.

    BF4 pareil en ligne c'est la folie ce jeu un pur régal, avec ce jeu j'ai pu renouer avec les FPS vu que mon dernier remonte à call of duty wold at war ^^.

    Voila c'est tout pour aujourd'hui, à une prochaine ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :