• Du nouveau personnage :D

    Après quelques temps d'arrêt de jeu question de prendre du recul, j'ai pris la sage décision de continué de jouer à 8 comptes malgrès la hausse du prix des abonnements hebdomadaire (6M). Maintenant mon objectif n'est plus de jouer pour farmer, faire des gros chiifres xp/temps, mais plûtot de m'amuser ( la base d'un mmo).

    Durant 3 semaines, j'ai fais un peu de frique mais surtout du kolizeum. Au départ j'ai commencé avec mon xelor mode eau/ full sagesse / kik PA, mode très embettant pour les autres car retirer jusqu'a 8 PA sur un perso c'est pénible XD, ensuite j'ai pris avec moi mon iop et ma eni car rechercher un groupe au hasard est vraiment un mauvais plan vu qu'on tombe dans des teams vraiment nul contre des compos assez cheatés.

    Ensuite étant assez vite lassé du kolizeum bah Vendredi dernier je me suis dis " pourquoi pas continuer de monter mon cra qui est actuellement 190 ainsi qu'un zobal". Chose faite, j'ai mis le cra mode mule a pex et j'attend d'avoir pleins de captures pour xp le zobal. Et oui le PvM à 8 comptes m'a assez vite manqué.

    Sinon voici quelques screens que j'avais de coté é_è.

    Manitout zoth enfin vaincu !!! au bout de 4 ans 

    Du nouveau personnage :D

     

    ensuite voica la bouille du cra et du zobal 

    Du nouveau personnage :D

     

    Du nouveau personnage :D

     

    D'ailleur je tiens à vous remercier pour vos votes sur la rubrique "sondage" car votre avis m'a permis de bien m'aiguiller sur le choix du personnage et donc de créer un zobal.

     Voila tout pour aujourd'hui !! à une prochaine pour de nouveau article +++ 


  • Commentaires

    1
    utlii
    Mardi 19 Novembre 2013 à 01:19

    Mais de rien mon petit Zuco ;) c'est avec plaisir :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :