• De l'objectif comme j'aime !!! :p

    Ces derniers temps je n'écris plus d'articles sur mon blog mais faut dire qu'IG et IRL je suis pas mal occupé nottament ces derniers temps ou j'ai pour objectif de monter mon ancienne panda à un lvl ou elle pourra servir en PVM ( lvl 188), ainsi que de refaire une pano glours au sadi, une nouvelle pano terre/ air au iop, nouvelle pano feu/ air au eni, deux panos pour ma panda ( pano lvl 188 et 195) ainsi qu'un légère modification pour mon éca . Une fois ces objectifs terminés, je me prend une longue pause vu que depuis mon retour au mois de décembre je me retrouve seul é_è en conséquence de l'absence de mon coéquipier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :