• Bilan du Week end :d

    Voici un bilan tout en image et commenter afin de faire simple^^

    Le up 200 du petit

    Bilan du Week end :d

     

     

     

     

     

     

    Gros xp guilde remporté par le xelor, à un moment j'avais fais beaucoup plus gros mais j'ai pas pensé a screener :/

    Bilan du Week end :d

     

     

    Celui là était particulièrement gros ^^

    Bilan du Week end :d

     

     

    Simpatoche ougah aussi

    Bilan du Week end :d

     

     

    Salle 1 dj ougah

    Bilan du Week end :d

     

     

     800M d'xp guilde pour le feca

    Bilan du Week end :d

     

     

    Conclusion de ce week-end, plutot satisfaisant dans l'ensemble mais si j'ai pas pu faire ce que j'avais prévu ( 50% a été fait). J'ai monter le zobal de 80 à 166 et cra de 193 à 198, pour le zobal c'était un test car je connaissais pas trop les limites du système d'xp fois deux sur les comptes, et pour le cra c'est un succès car je devais a tout prix le monter lvl 197 pour l'équiper de l'amu handart et virer son stuff mule a pex.

    Prochainement je compte monter la eni au niveau 200 ainsi que le cra et zobal, comme ça je possèderai 10 personnage lvl 200.

    Dans les semaines à venir je compte monter 2 autres personnages supplémentaires, je pense que je remettrai en place un sodage afin de m'aider à faire un choix.

     

    Sur ce, j'entend résonner l'appel de l'xp :d à ++ pour des news articles ;).


  • Commentaires

    1
    Visiteur-
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:28

    Salut ,g² le up du xel ces enormes krala/ougah :p ,serrait-ce possible d'avoir un screen de lxp guilde ? ( lxp des perso et totale ) bon jeu a toi :) 

    2
    ZucoO
    Mardi 26 Novembre 2013 à 12:42

    Salut salut, bien sur si tu veux, je créerai un post avec le screen.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :