• Après l'effort, le réconfort :p

    Après 5 Jours de kamassage intensif, vient mon moment préféré l'instant PvM. Actuellement je me suis donné l'objectif de reprendre dans la team mon xel tant adoré Lord-Zuco ^^. Aujourd'hui le jeu fût sous le thème de frigost 2 car j'ai du lui faire passer tout les donjon è_é avec un très très gros bûchage sur le dj kolosso suivit de deux dj glours bien étoilés (1-2) dont le dernier avec 4 étoiles permanantes ( merci l'effet méryde ).

    Après l'effort, le réconfort :p

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    petit xel (lvl 194 à 47%) avec sa pano xp et ses jolies couleurs représantantes la guilde Open Bar.

    ----------------------------------------------

    Après l'effort, le réconfort :p

     

     Record d'xp sur la 4 ieme salle du dj glours, c'est une première pour moi.

    ---------------------------------------------------------

    Après l'effort, le réconfort :p

     

     

     

     

     

    Enu up 199 , à suivre la eni.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :