• Un peu d'action :D

    D'abord je vais commencer par un double up lvl 200 mardi dernier

    Un peu d'action :D

     

     

     

     

     

    Un peu d'action :D

     

     

     

     

     

    Un peu d'action :D

     

     

    Un peu d'action :D

     

     

    --------------------------------------------------

    ensuite un temps glours plûtot pas mal pour moi^^ ça doit être l'un de mes meilleurs temps 

    Un peu d'action :D

     

     mon record d'xp sur la salle 1 dj glours Oo ( une étoile aussi é_è)

    Un peu d'action :D

     

     Et enfin la consécration, 1 donjon frigost 3 de terminer é_è

    avec 3 de mes persos + 1 gars qu'y m'avais demander de l'aider

    la compo était: iop, eni, enu et sram

    Un peu d'action :D

     

     actuellement  je suis en train d'apprendre a gérer klime et nileza qui sont vraiment très chaud....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :