• Quelques petites nouvelles!

    Bonjour!

    C'est derniers temps ce n'est pas la grande forme, j'ai perdu ma motivation, je m'efforce de me connecter pour continuer mes objectifs.

    Mes activités sont de moins en moins nombreuses.

    Sinon voici en images quelques trucs que j'ai pu faire ces derniers jours:

    Quelques petites nouvelles!

     Mon record temps au glours battut de 1 min ! 

     

    Quelques petites nouvelles!

     Jolie capture faite avec mon ami damoda.

     

    Quelques petites nouvelles!

     Deux pour le prix d'un + main propre ! et oui si une glyphe tue un mob cela ne rate pas deux pour le prix d'un (Oo découverte seulement maintenant).

     

    Quelques petites nouvelles!

     Drop d'un tutu +11 au bout de la 11 ième capture sur 20 ^^ pour mon amis Youmaki.

     Ah oui j'allais oublier, nous pouvons voir sur les screens de nouveaux pseudo ! ces sont mes persos renommés depuis environ 1 mois.

    Voila c'est tout pour aujourd'hui, à une prochaine et bon dimanche!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :